Rémunération 

 

 

 

 

Rémunération

La nature de mon intervention dépend de vos objectifs, de vos contraintes et de vos besoins.

Elle ne peut être définie qu’au terme d’un premier rendez-vous dit d’entrée en relation, qui vous est offert et qui me permet d’appréhender votre situation patrimoniale.
A l’issue de cet entretien,  une lettre de mission détaillant la nature de notre intervention et son coût vous est adressée par écrit.

Ma rémunération se compose généralement de deux éléments :

  • Les honoraires rémunérant ce savoir-faire, ces connaissances, ces conseils et ma responsabilité sont déterminés en fonction de la complexité et de la durée de la mission qui m’est confiée. Ils font l’objet d’un devis.  
  • Une rétrocession de commissions versées par les partenaires qui acceptent de réduire leur marge en nous rétrocédant une partie des frais prélevés, le tout dans une parfaite transparence et sans surcoût pour mes clients. 

Conformément aux dispositions de l’article 325-6 du Règlement général de l’AMF, le client pourra obtenir des informations plus précises auprès de nous.